Sartorius Stedim: EBITDA courant quasi-stable en 2024
information fournie par Zonebourse 28/01/2025 à 08:17
Le fournisseur de produits et services à l'industrie pharmaceutique a vu son chiffre d'affaires se maintenir (+0,2%) à 2,78 milliards d'euros. A taux de change constant, il s'est accru de 0,6%, alors que ses prises de commandes ont grimpé de 12,9%.
'Il est encourageant de constater que la tendance est de plus en plus positive et que l'activité s'est considérablement accélérée au cours du second semestre de l'année et en particulier au cours du dernier trimestre', pointe son directeur général René Fáber.
Pour 2025, Sartorius Stedim Biotech table sur une croissance rentable supérieure au niveau du marché, avec une augmentation modérée de son chiffre d'affaires, et prévoit que son EBITDA courant augmentera sensiblement plus que le chiffre d'affaires.
173,750 EUR | Euronext Paris | +1,64% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer